Endoscopes portables

Haute température

Inspection ponctuelle pour visualisation de l’état du four à chaud

Les endoscopes portables sont destinés aux inspections de four haute température. Leur légèreté, leur faible diamètre et leur excellente maniabilité permettent de les utiliser facilement dans des conditions difficiles. Il sont faciles à manipuler, et ne nécessitent qu’un raccordement en eau et air. En fonction de la luminosité du four, ils sont déclinés en version avec ou sans éclairage à LEDs.

Matériel léger, facile à manipuler et robuste, utilisé dans des fours à 2000°C

Endoscope pour prise de photos HD Reflex, à objectif interchangeable

Endoscope optique HTO38

L’endoscope HTO 38 offre une haute qualité d’images grâce à une transmission par lentilles optiques. L’observation du four se fait à l’ œil nu mais il est possible d’adapter une caméra vidéo ou un appareil photo pour enregistrer les images. Grâce à la rotation de sa gaine de refroidissement, l’endoscope HTO 38 est simple d’utilisation et convient aux enceintes dont la température peut atteindre 2000°C. L’endoscope HTO 38 existe en plusieurs longueurs. Il est équipé d’objectifs interchangeables qui permettent de modifier son axe de vision.

Fiche produit

Endoscope avec éclairage à LED pour zones sombres

Endoscope optique HTN40L

Le vidéoscope HTN40L CESYCO équipé d’un système d’éclairage par led est destiné aux inspections de fours haute température où la luminosité est particulièrement faible ou inexistante.
L’observation du four se fait uniquement à l’aide du module vidéo numérique Full HD qui permet de visualiser les images sur ordinateur ou sur tablette. Grâce à sa gaine refroidie par eau et air, le vidéoscope HTN40L peut fonctionner dans les enceintes dont la température atteint 1 600°C. Le vidéoscope HTN40L à vision latérale existe en plusieurs longueurs. Un autre avantage du vidéoscope HTN40L à module vidéo est sa facilité d’entretien.

Fiche produit

Endoscope numérique à tête interchangeable

Endoscope numérique HTN40I

Le HTN40I est un endoscope video numérique à objectifs interchangeables qui permettent de modifier son axe de vision.
Le HTN40I offre une haute qualité d’images grâce à une camera FullHD intégrée dans la gaine de refroidissement. L’observation du four se fait uniquement à l’aide du module vidéo qui permet de visualiser les images sur ordinateur ou sur tablette. Grâce à la rotation de sa gaine de refroidissement, le vidéoscope HTN40I est simple d’utilisation et convient aux enceintes dont la température peut atteindre 2 000°C. Le vidéoscope HTN40I existe en plusieurs longueurs.

Fiche produit

Endoscope multi-vision

Endoscope numérique HTN40M

Le HTN40M est un endoscope video numérique à vision multiple qui permet de visualiser plusieurs zones simultanément.
Le HTN40M offre une haute qualité d’images grâce à des cameras FullHD intégrées dans la gaine de refroidissement. L’observation du four se fait uniquement à l’aide du module vidéo qui permet de visualiser toutes les images en même temps sur ordinateur ou sur tablette. Grâce à sa gaine refroidie par eau et air, le vidéoscope HTN40M peut fonctionner dans les enceintes dont la température atteint 1 600°C.
Le vidéoscope HTN40M à multi vision (axiale / latérale) existe en plusieurs longueurs.

Fiche produit

Accessoires recommandés

Station de contrôle

Station de contrôle endoscope haute température

La station HTAS3 CESYCO est destiné à la gestion des fluides pour garantir la sécurité des endoscopes pendant des inspections ponctuelles.

Fiche produit

Boitier électrique

Le boîtier électrique HTAB1 CESYCO est destiné à la gestion des modules vidéo des endoscopes de la gamme HTN.

Fiche produit