Endoscopes fixes

Haute température

Contrôle de process en continu, avec visualisation des images 7/24

Les endoscopes fixes sont destinés aux contrôles en production 7/24 dans des fours haute température de grand volume afin de suivre en temps réel le process de fabrication. En fonction de la luminosité du four, ils sont déclinés en version avec ou sans éclairage à LEDs.

Simulation 3D de la vision dans le four

Solutions ciblées : notre BE est capable de concevoir une projection virtuelle du champ de vision de l’endoscope dans le four afin de s’assurer de la bonne implantation de ce dernier.

Voir les simulations 3D

Endoscope fixe optique pour caméra interchangeable

Endoscope optique HTO70

L’endoscope HTO 70 offre une haute qualité d’images grâce à une transmission par lentilles optiques. Il est équipé d’une caméra vidéo qui retransmet les images en salle de contrôle. L’endoscope HTO 70 existe en plusieurs longueurs et axes de vision. Pour chaque axe de vision il existe différents objectifs qui permettent de changer le champ de vision. Cet endoscope HTO 70 doit être fixé sur l’enceinte du four ou sur un banc extracteur. Grâce à sa gaine refroidie par eau et air, cet endoscope HTO 70 peut fonctionner dans les enceintes dont la température atteint 2 000°C.

Fiche produit

Endoscope fixe numérique Vidéo Full HD

Endoscope HTN48 / HTN70

L’observation du four se fait uniquement à l’aide du module vidéo numérique qui permet de visualiser les images en salle de contrôle.
Le vidéoscope HTN existe en plusieurs diamètre, longueurs, axes et champs de vision. Ce vidéoscope doit être fixé sur l’enceinte du four ou sur un banc extracteur. Grâce à sa gaine refroidie par eau et air, le vidéoscope HTN peut fonctionner dans les enceintes dont la température atteint 1 600°C.
Un des avantages du vidéoscope HTN à module vidéo est sa facilité d’entretien.

Fiche produit

Endoscope fixe numérique à LED pour vision dans les zones sombres

Endoscope HTN78L / HTN104L

Les vidéoscopes HTNL équipés d’un système d’éclairage par leds sont destinés à la surveillance de fours haute température où la luminosité est particulièrement faible ou inexistante. Les vidéoscopes HTNL existent en plusieurs diamètres, longueurs, axes et champs de vision. Ces vidéoscopes doivent être fixés sur l’enceinte du four ou sur un banc extracteur. Grâce à leur gaine refroidie par eau et air, les vidéoscopes HTN peuvent fonctionner dans les enceintes dont la température atteint 1 600°C.

Fiche produit

Accessoires recommandés

Banc extracteur

Le banc extracteur HTAB6 est un dispositif de sécurité qui assure le retrait automatique de l’endoscope en cas de dysfonctionnement des systèmes de refroidissement.

Fiche produit

Coffret de contrôle

Le coffret HTAC1 est destiné́ à la gestion des fluides et du signal vidéo. Il déclenche une alarme en cas de dysfonctionnement des systèmes de refroidissement.

Fiche produit

Boitier électrique

Le boîtier électrique HTAB1 CESYCO est destiné à la gestion des modules vidéo des endoscopes de la gamme HTN.

Fiche produit